Afrique Premier League : West Ham et Everton en lutte pour Lamine Koné

lamine koné

Après un été animé rythmé par de multiples offres d’Everton, Lamine Koné est finalement resté à Sunderland. Mais l’international ivoirien pourrait quitter les Black Cats cet hiver. Le défenseur central de Sunderland AFC pourrait ainsi changer de club en Premier League dès janvier 2017

En effet, d’après le Daily Mirror, West Ham et Everton seraient à la bataille pour s’attacher les services de Lamine Koné. Malgré la dernière place au classement de Sunderland AFC, l’international ivoirien est très remarquable à son poste et cela a suscité l’intérêt des deux cadors britanniques. Déjà dans le viseur d’Everton depuis l’été dernier, les Toffees reviennent à la charge pour l’ancien joueur de Lorient. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Sunderland, le défenseur central international ivoirien) figurerait également sur les tablettes de West Ham.

Du côté des Black Cats, Lamine Koné pourrait être transféré contre un chèque de 11 M€. Un montant qui pourrait bien monter avec la concurrence de ces deux ténors, qui se le disputeraient.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !