Afrique Le bijou de Sow, doublé de Belfodil; les Africains ont brillé en Europa

sowmous

Belle soirée pour les Africains jeudi en Europa league. Moussa Sow a guidé Fenerbahce pour enfoncer encore plus Manchester United et Ishak Belfodil retrouve une nouvelle vie du côté de Liège. Mention spéciale à l’Espagnol Aritz Aduriz, auteur d’un quintuplé.

Fenerbahce 2 Manchester United 1

Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour Moussa Sow pour se signaler dans cette rencontre. Dès la première minute, le Sénégalais réceptionne un centre de la gauche d’une bicyclette et trompe de Gea. Le club turc enfonce le clou en seconde période par Lens avant la réduction du score de Rooney.

Image de prévisualisation YouTube

Panathinaikos 0 Standard Liège 3

En déplacement, le club belge s’est éclaté en Grèce. Le Guinéen Ibrahima Cissé a ouvert le score avant le doublé de l’Algérien Ishak Belfodil arrivé cet été et qui se montre très efficace.

Ajax 3 Celta Vigo 2

Le club néerlandais a une nouvelle fois pu compter sur le Marocain Hakim Ziyech, auteur d’un but.

Schalke 04 2 Krasnodar 0

Une nouvelle fois, Nabil Bentaleb a été buteur pour son club allemand.

Villareal 1 Osmanlispor 2

Pierre Achille Webo joue toujours et n’a pas perdu son efficacité. C’est le Camerounais qui a ouvert le score pour les Turcs.

77 buts ont été inscrits lors de cette soirée d’Europa league, soit le meilleur total depuis le début de la saison. Mention spécial à Aduriz qui a inscrit les 5 buts de la victoire 5-3 de l’Athletic Bilbao sur Genk. Premier joueur à réaliser l’exploit depuis la nouvelle appellation de l’ancien Coupe de l’UEFA et troisième en C3.

Tous les résultats

res

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !