Europe Lyon : Tolisso courtisé par la Juventus

Lyon's French midfielder Corentin Tolisso (2ndR) celebrates with teammates Lyon's French forward Alexandre Lacazette (2ndL) and Lyon's French forward Maxwel Cornet (R) after scoring during the UEFA Champions League football match Juventus vs Olympique Lyonnais on November 2, 2016 at the Juventus stadium in Turin.  / AFP / MARCO BERTORELLO        (Photo credit should read MARCO BERTORELLO/AFP/Getty Images)

Va-t-il finalement prendre la direction de l’Italie ? Convoité lors du mercato dernier par Naples, Corentin Tolisso est dans le viseur d’un autre club de la série A. le milieu de terrain franco-togolais est courtisé par la Juventus de Turin.

D’après les écrits du Corriere dello Sport, les deux présidents de clubs Jean-Michel Aulas (Lyon) et Andrea Agnelli (Juventus) se sont retrouvés autour d’une table à l’issue de la rencontre de la Ligue des Champions (1-1) pour discuter de l’avenir du joueur.

Corentin Tolisso va-t-il encore refuser de rejoindre la série ? Le président de Lyon avait repoussé la proposition des Napolitains qui est de 37,5 millions en juillet dernier.

Le joueur a permis à sa formation de rester dans la course de la Ligue des Champions, grâce à son but inscrit sur un coup de tête (86′).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !