Angleterre Manchester City: Guardiola a discuté avec Yaya Touré

pepyaya

On vous l’apprenait ce matin. Yaya Touré s’est excusé auprès de son manager Pep Guardiola notamment pour des propos tenus il y a quelques semaines par son agent Dimitri Selcuk. C’est ce que réclamait le technicien espagnol pour reconsidérer l’Ivoirien sur le terrain.

En conférence de presse pour évoquer le match du week-end contre Middlesbrough, Guardiola a évoqué le cas de son ancien joueur à Barcelone. « J’ai discuté avec Yaya aujourd’hui. Bien évidemment c’était une discussion privée. Il est dans toutes nos réunions, il s’entraine avec nous. C’est une bonne nouvelle pour Manchester City. J’ai parlé avec lui et c’est fini. On avance« , a indiqué l’ancien coach du Bayern Munich.

« Je tiens à m’excuser, en mon nom et en celui de mon agent, auprès du staff et de toutes les personnes du club pour tous ces malentendus. Ces déclarations (celles de son agent) ne représentent pas ce que je ressens pour le club et les personnes qui y travaillent« , a notamment déclaré l’ancien capitaine des Eléphants plus tôt. Reste à voir si Yaya Touré sera dans le groupe ou mieux jouera ce samedi contre Boro en Premier league.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !