Foot Afrique Montpellier: Sessegnon veut battre l’OM

sessegnon-montpellier

16ème de Ligue 1 avec 11 points, Montpellier de Stéphane Sessegnon accueille l’Olympique de Marseille ce vendredi en ouverture de la 12ème journée du championnat français. Présent en conférence de presse hier jeudi, l’ancien joueur de West Bromwich Albion ne s’est pas montré inquiet quant à la réception des Phocéens. Le milieu de terrain béninois estime que Montpellier est capable de battre l’OM.

« Je ne regarde pas souvent les matchs, mais je sais que nous sommes capables de battre l’OM même si on sait que c’est une belle équipe. Je préfère me focaliser sur la performance que nous sommes capables de réaliser », a-t-il déclaré dans des propos relayés par foot-sur7.fr.

Et de revenir sur l’état de forme de son équipe. « C’est vrai que ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour nous. Nous avons eu la blessure de Casimir et plusieurs autres petits pépins physiques de nos coéquipiers. Cependant, je pense qu’un groupe se crée, avec une belle ambiance et il y a une certaine prise de conscience de la part de tous les joueurs. On a pu se démobiliser car certains joueurs avaient quand même la tête en dessous. On en a parlé, on discuté et chacun s’est dit qu’il était tant de prendre ses responsabilités. Les choses se passent bien et on espère que ça continuera face à l’OM ».

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !