Afrique Transferts: Aristide Bancé débarque à l’ASEC Mimosas

bancboy

Nouveau challenge pour Aristide Bancé. L’attaquant burkinabé vient de débarquer à l’ASEC Mimosas en première division ivoirienne. Il arrive du FC Riga (Lettonie) où le championnat prend fin ce week-end. Mais avec la CAN en ligne de mire, il ne pouvait attendre la reprise en février.

Il s’agit donc pour l’ancien joueur du Mayence (Allemagne) de se maintenir en forme physiquement avant la grand’ messe du football continental. « Il y a la CAN 2017 qui débute en janvier et je ne souhaite qu’une chose, c’est la disputer dans la peau d’un titulaire. Je veux jouer pour mon pays, je veux qu’avec mes frères du Burkina on fasse une grande CAN 2017, et qu’on réédite la même performance qu’en 2013« , confiait-il déjà en octobre dernier à Footbalski quand il rejoignait la Lettonie. Bancé s’est engagé pour un avec les Mimos, d’après nos informations. Il était également annoncé ces derniers jours chez l’AS Tanda, champion de Côte d’Ivoire en titre où le championnat reprend le 18 novembre.

Passé également par l’Ukraine, la Belgique, les Emirats, la Finlande, le Kazakhstan ou encore Chippa United en Afrique du Sud, l’Etalon est un véritable globe-trotter. Il a déjà connu 12 pays pour 18 clubs.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !