Afrique Gabon: Denis Bouanga arrive chez les Panthères

bouangaden

Bientôt une nouvelle recrue pour les panthères du Gabon. D’après la Fegafoot (fédération gabonaise de football), Denis Bouanga sera bientôt avec la sélection nationale. C’est le fruit d’une rencontre entre les différentes parties ce week-end à Paris.

« Le President de la FEGAFOOT a rencontré Denis Bouanga ce samedi 5 novembre 2016 à Paris. Le joueur du FC Tours devrait constituer très bientôt un excellent renfort chez les Panthères« , peut-on lire sur la page Facebook officielle de la fédération.

Formé à Lorient, prêté à Strasbourg lors des 6 derniers mois et évoluant depuis le début de cette saison à Tours (Ligue 2 française), Bouanga avait déjà eu plusieurs convocations chez les Panthères mais qu’il a décliné. Le joueur se s’estimait pas prêt. «  Je suis né en France, mais mon père est Gabonais. Je ne suis jamais allé au Gabon. J’ai déjà eu des contacts avec la Fédération, mais j’ai toujours renvoyé vers mon agent et mes parents. Je n’ai pas refusé la sélection, j’ai juste fait savoir que je voulais me concentrer sur mon club pour l’instant », confiait-il  en septembre 2015.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !