Espagne Steven N’Zonzi: Le Franco-congolais ne veut même pas penser aux Bleus

nzonzi

Très bon avec le FC Séville depuis le début de la saison, Steven N’Zonzi fait la joie du club andalou. Il fait sans nul doute partie des meilleurs joueurs du moment. Mais le Franco-congolais, qui n’a jamais eu la joie d’être convoqué en équipe de France, n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour la prochaine trève internationale. Interrogé par L’Equipe, il n’a pas caché sa frustration.

« Je n’ai même pas envie de parler de l’équipe de France (sourires). Je ne suis pas encore prêt. Si j’étais prêt, je serai en équipe de France. Donc à moi de travailler, d’être encore meilleur. Aujourd’hui, je ne suis pas appelé donc je ne dois pas avoir le niveau. (…) Ça fait plusieurs années que je suis performant avec mes clubs. Je n’ai jamais eu de contacts avec l’équipe de France. On ne sait même pas que je suis Français », a lâché l’ancien joueur de Stock City.

A 27 ans, il sera difficile à Steven N’Zonzi d’être sélectionné, surtout qu’il y a plusieurs jeunes joueurs qui brillent à son poste chez les Bleus.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !