Afrique Elim Mondial 2018 : Les Lions en Afrique du Sud pour la victoire

senegal

Pour son deuxième match de qualifications au Mondial 2018, le Sénégal se déplace en Afrique du Sud ce samedi. Un mois après leur victoire à domicile face au Cap-Vert, les Lions veulent confirmer leur bonne forme face aux Bafana Bafana.

«Nous sommes là pour gagner des points, nous allons jouer une finale», a dit le capitaine Cheikhou Kouyaté dans une vidéo postée sur le site de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) et reprise par l’Aps.

«Nous devons confirmer la victoire acquise contre le Cap-Vert lors de la première journée, à Dakar, » a indiqué pour sa part Mohamed Diamé le milieu de terrain de Newcastle (D2 anglaise).

«Avec l’enchaînement des victoires, la confiance est là», a souligné Diamé, assurant que l’Equipe nationale du Sénégal a conscience de l’attente du public sénégalais. «Mais nous les joueurs sommes les premiers à avoir envie de jouer une Coupe du monde», a insisté le milieu de terrain international.

Leader du groupe D après sa victoire 2-0 aux dépens du Cap-Vert, le 8 octobre dernier, le Sénégal jouera contre l’Afrique du Sud, samedi à Polokwane. Les Bafana Bafana avaient fait match nul 1-1 lors contre les Etalons du Burkina Faso lors de la première journée. Dans l’autre match du groupe D, le Cap-Vert sera l’hôte du Burkina Faso.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !