Afrique Elim Mondial 2018 – Veldwijk : « Nous avons le potentiel pour poser des problèmes » au Sénégal

lars-veldwijk

L’Afrique du Sud accueille le Sénégal ce samedi pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires du Mondial 2018. Apres le nul obtenu à Ouagadougou face aux Etalons du Burkina Faso, les Bafana Bafana ont bien l’intention d’engranger les trois points de la victoire à domicile. Mais face aux Lions du Sénégal cela ne sera pas une tâche facile. Et Lars Veldwijk est conscient qu’affronter les hommes d’Aliou Cissé ne sera pas une promenade de santé. Le néo international sud-africain, s’attend à une rencontre compliquée face aux Lions de la Teranga.

« Ce sera difficile contre le Sénégal dont les joueurs exercent leur métier dans les meilleures ligues européennes », a-t-il confié à la presse locale relayé par l’APS Sénégal, tout en se disant très heureux d’intégrer la sélection sud-africaine.

« Ils ont une bonne équipe, mais je pense que nous avons le potentiel pour leur poser des problèmes, d’autant plus que nous jouerons avec l’appui de notre public », a dit l’imposant attaquant (1m 97), qui a été l’attraction du public de Polokwane.

Le néo international qui attend de mieux connaître ses coéquipiers, dit souffrir de la chaleur torride qu’il a fait dans la ville sud-africaine où doit se tenir samedi la rencontre contre le Sénégal. Lars Veldwijk a promis de ne pas décevoir le coach sud-africain, Shakes Mashaba qui l’a convoqué pour sa première sélection.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !