Elim Mondial 2018: un forfait de taille pour l’Ouganda

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’Ouganda se prépare pour affronter le Congo pour la deuxième journée de la phase de groupes des éliminatoires du mondial 2018. mais le Cranes vont devoir faire sans leur gardien titulaire le week-end prochain. Dennis Onyango est blessé et en a pour un mois.

Mais le dernier rempart, champion d’Afrique avec les Mamelodi Sundowns est bien présent pour le stage. « Il ne peut pas s’entrainer et ne peut pas jouer. il est là pour des raisons spirituelles, pour booster le moral de ses coéquipiers« , a expliqué le coach Micho Sredojevic.

« Nous avons 5 gardiens, 4 s’entrainent et sont en forme physiquement et 1 ne peut pas« , a t-il ajouté. Pour le match amical de mardi contre la Zambie, Robert Odongkara était dans les buts. Les 3 autres options sont Salim Jamal d’El Merriekh, Benjamin Ochan (KCCA) et Isma Watenga (Vipers).

L’Ouganda compte 1 points après le match nul décroché contre le Ghana. De leur côté, les Diables rouges du Congo sont à la quête de leurs premiers points, battus par l’Egypte 1-2 en ouverture.


Articles récents