Afrique Elim Mondial 2018 –Maroc : Fayçal Fajr veut faire un petit pas pour la qualification

Fayçal Fajr

Pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires du Mondial 2018, c’est une véritable bataille de la jungle que va connaitre au grand stade de Marrakech ce samedi. En effet, les Lions de l’Atlas et les Eléphants de la Cote d’Ivoire s’affrontent pour le leadership du groupe C des qualifications pour la Russie 2018.

« Je pense qu’il faut jouer ce match comme les autres. Jouer comme on a pu le faire depuis l’arrivée d’Hervé Renard et de son staff. Comme j’ai dit, on a groupe qui bosse et qui vit bien. Il faut aborder ce match comme tous les autres avec à l’esprit une qualification pour la coupe du monde. Après ce match il en restera encore d’autres. Ce qui est sûr c’est qu’on fera tout pour gagner celui-ci inchaallah. On aura fait alors un petit pas pour la qualification, mais seulement un petit, car rien ne sera encore acquis. On est dans un groupe de qualité avec de bonnes équipes, il va falloir les respecter. En attendant on a un match important le 12 novembre, on a hâte de jouer devant notre public », a confié Fayçal Fajr au micro de nos confrères de Mountakhab.net.

Des retrouvailles pour l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard. Le français était le sélectionneur des Eléphants lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations en 2015, et il avait remporté le titre. Rappelons que lors de la première journée, les Ivoiriens ont gagné face au Mali et se sont installés en tête du groupe, tandis que les Marocains occupent la troisième place après leur match nul face au Gabon. Mais une victoire des Lions de l’Atlas ce samedi et ils prendront probablement la tête du groupe.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !