Foot Afrique Lyon: Genesio évoque à nouveau la situation de Ghezzal

ghezzal loooo

Le frère et agent de Rachid Ghezzal évoquait la situation de l’international algérien avec l’Olympique Lyonnais. Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’ailier des Fennecs n’a toujours pas prolongé. Ce vendredi, c’est Bruno Genesio, le coach lyonnais, qui est revenu sur le sujet.

« Il fait partie de l’effectif. Il est responsable de ses choix et de ses actes. Ça n’a pas d’impact sur son comportement », a-t-il dit dans des propos relayés par Le Buteur. « C’est une crainte de le voir partir libre. C’est dommage pour un joueur formé au club qui est passé par des moments difficiles et qui a eu le soutien du président. Il doit décider », a ajouté l’entraîneur de l’OL.

Pas plus tard que ce jeudi, Kader Ghezzal parlait de la situation de son frère par rapport à sa prolongation.

« Les rapports sont très bons avec le président, Jean-Michel Aulas. Si la prolongation n’est pas encore arrivée, c’est plutôt à cause des garanties sportives. Aujourd’hui, on s’aperçoit qu’elles commencent à arriver et qu’il recommence à s’épanouir. Ce qui est important, c’est le terrain. Au début de saison, il n’avait pas assez de temps de jeu. On aimerait qu’il revienne après sa blessure comme il a commencé. Pour l’instant, rien n’est décidé. Tout est en stand-by. Ce serait mentir de dire qu’on n’a pas d’offres, ni l’intérêt de clubs. Aujourd’hui, on n’a aucun accord », disait-il.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !