Afrique Elim Mondial 2018 : Les Aigles du Mali à relance face au Gabon

aigles-du-mali

Les Aigles du  Mali reçoivent ce samedi 12 novembre le Gabon, un match comptant pour la deuxième journée du groupe C des éliminatoires du Mondial 2018, qui se déroulera en Russie. Malheur au vaincu dans cette rencontre entre des Aigles battus sèchement par la Côte d’Ivoire lors de la 1ere journée et des Panthères restées stériles face au Maroc. Les Aigles devront se reprendre, après la défaite 3-1 face à la Côte d’Ivoire lors de la première rencontre de ce groupe.

« Le Gabon c’est une bonne équipe avec de très bons joueurs qui jouent en Europe. Il pratique un système de jeu avec un bloc-équipe avant tout, affirme Sambou Yattabaré. On ne pourra pas rattraper les points perdus, alors il faut prendre ceux qui se présentent maintenant. Dans ce groupe, il en faudra beaucoup pour se qualifier et la route est encore longue, avec cinq matches », souligne encore Yattabaré.

Les hommes d’Alain Giresse voudrait corriger ce faux départ, car dans ces éliminatoires du Mondial 2018 où seul le premier se qualifie pour la Russie, il ne faut pas être distancé, or les Aigles du Mali sont déjà à trois points des Eléphants. Pour cette rencontre de la 2eme journée des éliminatoires du Mondial 2018, le technicien français bénéficie des retours d’Adama Traoré, Abdoulaye Diaby et Bakary Sako, tous absents le mois dernier lors du déplacement en Côte d’Ivoire, qui vit les Aigles du Mali subir la loi des Eléphants

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !