Afrique Elim Mondial 2018 : Les Super Eagles provoquent les Fennecs

capture

Ce 12 novembre, le Nigeria et l’Algérie vont être amenés à en découdre, à Uyo. Cette rencontre compte pour la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2018. A quelques jours de la rencontre, la Fédération nigériane de football (NFF) fait monter la pression. Les Super Eagles sont conscients de l’importance de ce match pour les Fennecs. L’Algérie devra aller chercher un résultat à Uyo. Lors de la première journée, les Algériens avaient fait match nul, 1-1, face aux Camerounais. Les Fennecs savent qu’une défaite les reléguerait déjà à cinq points des Super Eagles, avec seulement quatre matches à jouer.

Les Algériens ont besoin des 3 points de la victoire pour se relancer dans la course à la qualification pour le Mondial 2018. Et les Nigérians le savent. Ainsi,  pour provoquer les Verts d’Algérie et mettre la pression dans le groupe de Georges Leekens, la Fédération nigériane de football a publié un tweet chambreur au ton plus que limite.

« Un Super Eagle et un Fennec n’évoluent pas au même niveau. Alors qu’un Aigle vole dans les airs, un Fennec récupère les déchets au sol. Nos chers Super Eagles vont voler et dominer samedi à Uyo », peut-on lire dans le message en question. Rien de tel pour donner un surcroît de motivation aux Algériens avant un match importantissime.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !