Afrique Mondial 2018-Maroc: Belhanda confiant contre le Cote d’Ivoire

belhanda-maroc-oo

Après avoir obtenu un nul au Gabon lors de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018, le Maroc reçoit la Côte d’Ivoire ce samedi pour le compte de la deuxième journée. Pour espérer se qualifier, les Lions de l’Atlas d’Hervé Renard se doivent de l’emporter sur les Eléphants qui ont déjà glané trois points contre le Mali. Un des éléments en forme du Maroc, Younes Belhanda se dit confiant pour cette rencontre.

« Bien sûr, surtout qu’on a récupéré Medhi Benatia et Sofiane Boufal qui peut faire la différence devant. Avec les autres joueurs présents aussi, nous pouvons lutter à armes légales », a déclaré le milieu de terrain de l’oGC Nice dans une interview accordée à nos confères de Mountakhab.

Evoquant sa forme, Belhanda dit être prêt à donner le meilleur de lui-même pour aider l’équipe.

« En tous cas, je suis là pour donner le meilleur de moi-même, comme d’habitude pour aider l’équipe au maximum afin de gagner ce match important inch’Allah. J’espère aussi que je serai en forme et que je vais jouer, mais ça reste le choix du coach. De toute manière, je serai toujours prêt à défendre les couleurs de mon pays ».

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !