Afrique Mondial 2018: Bentaleb « On a aussi des joueurs de haut niveau »

Bentaleb nvo

Rien ne sera facile à l’Algérie et Nabil Bentaleb le sait. Alors que les Fennecs affrontent le Nigeria ce samedi en éliminatoires du Mondial 2018, le milieu de terrain de Schalke 04 a conscience que les choses seront difficiles. « Ce sera un match très délicat. On sait bien que le Nigeria dispose de joueurs de qualité qui jouent tous dans des clubs européens », a-t-il confié à Le Buteur, tout en comptant aussi sur le potentiel des Fennecs pour venir à bout des Supers Eagles.

« On n’a rien à leur envier. On a aussi des joueurs de haut niveau. Il faudra qu’on soit prêts le jour J. On n’a pas droit à l’erreur. On doit réagir et montrer de quoi on est capables. Ça reste du foot et tout peut se passer en l’espace de 90 minutes. Ce match va se jouer sur de petits détails et aussi sur le mental ».

Bentaleb s’est également prononcé sur les conditions dans lesquelles le match se jouera. « Ce n’est pas facile de jouer à l’extérieur en Afrique, surtout face à une grande équipe comme le Nigeria. On sait que notre équipe fait peur aujourd’hui et quand ils jouent contre nous, ils donnent leur vie pour nous battre. Il faut assumer ce statut. Il faut démontrer sur le terrain qu’on est l’équipe à craindre. On part confiant face au Nigeria ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !