Afrique Mondial 2018: L’Egypte de Salah surclasse le Ghana !

egypteeeee

Et de deux pour l’Egypte. Après avoir battu le Congo lors de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018, les Pharaons ont fait un petit pas de plus vers la Russie en obtenant ce soir une deuxième victoire contre le Ghana dans le groupe E.

Le premier but des Pharaons a été marqué sur penalty à la 43ème minute suite à une faute d’Harrison Afful sur Trezeguet dans la surface ghanéenne.  Mohamed Salah ne se fait pas prier et marque pour les Egyptiens. 1-0, score à la pause.

A la reprise, les Ghanéens poussent pour obtenir l’égalisation mais se feront surprendre à la 86ème sur un contre égyptien. Lancé par Sobhi, Mohamed Salah trouve les moyens pour passer le ballon à Said dans la surface adverse. Ce dernier trompe Razak Braimah d’une frappe croisée. 2-0 et ce sera le score final.

L’Egypte obtient six points grâce à cette victoire et est désormais le leader du groupe E avant la troisième journée. Quant au Ghana, il ne se contente toujours que du point obtenu après le nul contre l’Ouganda à domicile il y a un mois.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !