Afrique Mondial 2018: Pour Medjani, l’Algérie n’est pas encore une grande équipe

medjani-algerie

Carl Medjani n’y va pas par le dos de la cuillère. Très déçu par la défaite contre le Nigeria ce samedi en éliminatoires du Mondial 2018, le milieu de terrain de Fennecs estime que l’Algérie ne peut pas encore être considérée comme une grande équipe.

« Quand on joue le Nigeria, ce n’est pas facile, avec tout le respect que je dois aux autres équipes qu’on va ou qu’on a affrontées. Moi, je dis que c’est dans ce genre de matchs qu’on se mesure et qu’on constate le progrès qui nous reste à effectuer. Cela fait longtemps qu’on nous considère comme étant une grande équipe, mais moi, je dis qu’on ne l’est pas encore. Il faut travailler encore très dur pour arriver au niveau qu’on cherche à atteindre », a-t-il dit au micro de nos confrères de Le Buteur.

Carl Medjani regrette par ailleurs les nombreuses occasions ratées par son équipe, des occasions qui auraient pu être des buts.

« Écoutez, la réussite nous a tourné le dos, certes je ne suis pas en train de chercher des excuses, seulement en parallèle, on n’a pas le droit de rater autant d’occasions de scorer, c’est pour cela que je dis que l’efficacité nous a fait défaut. Je le redis, on a joué face à de très bons joueurs nigérians qui ont su nous mettre en difficulté ».

Avec un seul point enregistré après deux journées, l’Algérie voit de plus en plus le Mondial 2018 s’éloigner.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !