Afrique Mondial 2018-Nigeria: Gernot Rohr heureux mais très prudent !

rohr-nigeria

Gernot Rohr est heureux et il y a de quoi. Après avoir réussi l’exploit de gagner contre la Zambie lors de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018, le technicien franco-allemand et les Super Eagles l’ont de nouveau emporté contre l’Algérie ce samedi pour le compte de la deuxième journée. Victor Moses et les siens ont gagné 3-1 et engrangent donc 6 points en deux journées. Mais Rohr ne s’emporte pas et reste prudent.

« Il faut garder les pieds sur terre. Je tiens à rappeler que nous ne sommes pas encore qualifiés. Il reste encore 4 journées et tout peut arriver, surtout que notre dernier match se jouera en Algérie. On essayera de jouer chaque match à 100% pour assurer lors des prochaines journées », a-t-il fait savoir en conférence de presse dans des propos relayés par Le Buteur.

Et pour se rapprocher un peu plus de la qualification, le Nigeria devra assurer lors de la prochaine journée contre les Lions indomptables. L’ancien sélectionneur du Burkina Faso y pense déjà.

« On doit maintenant poursuivre sur cette belle lancée. La prochaine rencontre face au Cameroun sera aussi déterminante pour nous. On profitera de l’avantage du terrain car ce match se jouera chez nous. Il faudra faire le plein, en prévision des autres déplacements difficiles ».

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !