Afrique Mondial 2018: Objectif atteint pour Dussuyer face au Maroc

dussuyer-looo

Partie en terre marocaine avec ses 3 points obtenus contre le Mali lors de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018, la Côte d’Ivoire avait pour objectif de ne pas perdre cette rencontre. Mission accomplie ! Puisque les poulains de Michel Dussuyer sont parvenus à obtenir un match nul et vierge (0-0). Pour le sélectionneur des Eléphants, l’essentiel a été fait.

« Ça a été un match serré. Cette équipe du Maroc a beaucoup de qualités, un potentiel offensif et des joueurs techniques. On a voulu les attendre mais sans trop reculer non plus. On a bien su gérer le match et ses moments de pression. On avait l’objectif de prendre un point ici à Marrakech, donc l’objectif est atteint », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match, avant de se confier sur le match proprement dit.

 « Je pense qu’on a posé des problèmes à l’équipe adverse, surtout au niveau du milieu de terrain, où on a essayé de les étouffer. On s’est fait surprendre par quelques ballons venus de l’intervalle, mais dans l’ensemble je suis satisfait ».

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !