Angleterre Chelsea: John Obi Mikel va revoir sa situation en janvier

Mikel obi nvo

John Obi Mikel passe sans nul doute l’une de ses pires saisons à Chelsea. Revenu à son meilleur niveau la saison dernière après le départ de José Mourinho et la prise en main de l’équipe par Guus Hiddink, le milieu de terrain Nigeria est complètement oublié cette saison par Antonio Conte. Depuis le début de l’exercice 2016-2017, Obi Mikel n’est même pas apparu une seule fois en match officiel. Et selon lui, cette situation est due à sa participation aux derniers Jeux Olympiques au Brésil avec la sélection nigériane. Cette aventure brésilienne avec les Super Eagles ne lui a pas permis de participer à la préparation de pré-saison.

« Antonio Conte doit penser que je me fous du club (Chelsea), ou quelque chose dans ce style là », dit-il dans des propos relayés par Foot Mercato. « Mais je ne me cherche pas d’excuses. Je dois continuer à m’entraîner dur pour essayer de faire changer d’avis mon entraîneur. Si rien ne change, alors je reverrai ma situation en janvier », ajoute celui qui a participé à la victoire du Nigeria contre l’Algérie ce week-end en éliminatoires du Mondial 2018.

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, John Obi Mikel, sous contrat jusqu’en juin prochain, est annoncé sur le départ en janvier prochain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !