Angleterre Premier League : West Ham ne veut pas laisser partir Payet

Dimitri Payet

Dimitri Payet a bâti sa réputation sur un savant dosage de puissance, d’agilité, de contrôle et de précision. Une autre qualité l’a démarqué des autres et l’a hissé au rang des meilleurs mondiaux : la vitesse. Celle-ci a contribué à son extraordinaire réussite en club et en équipe nationale avec l’équipe de France. Les prestations du Réunionnais ne laissent pas insensible les grosses écuries européennes.

En réponse à l’intérêt manifesté pour Dimitri Payet par de grands clubs européens, les dirigeants de West Ham montent au front pour réaffirmer leur attachement à leur joueur. David Sullivan, l’actionnaire majoritaire de West Ham, affirme que son club n’a pas l’intention de laisser partir l’ancien marseillais, qui n’a pas fermé la porte à un départ en janvier.

« Dimi a signé un nouveau contrat à long terme en février et s’est engagé dans le futur du club, a affirmé le dirigeant britannique, sur le site officiel des Hammers. Il est dans notre intention qu’il reste avec nous pour les années à venir ».

Et pour mieux retenir son joueur, David Sullivan n’a pas manqué de saluer ses prestations. « Dimitri a connu une année exceptionnelle et il est devenu un joueur vital pour la France, a-t-il reconnu. Je suis tellement fier qu’il soit un joueur de West Ham. Il a joué à 16 reprises pour son pays en 2016 jusqu’en finale du championnat d’Europe, marqué sept buts et délivré cinq passes décisives ». Dimitri Payet, 14 buts en 48 apparitions avec West Ham, devra prendre son mal en patience si ses envies de départ sont bien réelles.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !