Afrique Bakari Koné: du boulot pour l’ancien Eléphant à l’ASEC

Le goleador du Gym (8 buts en 17 matches), qui va faire son retour demain à Bollaert, n'a plus joué en championnat avec l'OGCN depuis le 22 décembre. (Photo P.L.) CHAMPIONNAT DE FRANCE DE LIGUE 1 OGC NICE - PSG

Bakari Koné de retour à l’ASEC. Ne vous méprenez pas. Il ne revient pas sur les terrains comme le Burkinabé Aristide Bancé mais l’ancien international ivoirien vient de voir confier une nouvelle fonction au sein du club historique.

« M. Bakari KONE dit Baki est nommé Conseiller Sportif de l’ASEC Mimosas« , peut-on lire dans une note dévoilée par le club ce mercredi. « Il aura pour mission notamment d’assister les encadreurs de l’équipe première et de l’Académie MimoSifcom, dans une démarche de partage d’expérience avec les joueurs et de sensibilisation des pensionnaires de l’Académie MimoSifcom sur les exigences et les réalités du football professionnel« , poursuit le communiqué.

Formé à l’Académie Mimos, Koné s’entrainait depuis plusieurs semaines avec les Jaune et Noir. On annonçait d’ailleurs un retour sur les terrains. C’est désormais dans un nouveau rôle que l’ancien buteur de l’OGC Nice ou encore de Marseille va faire valoir ses qualités.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !