Afrique [exclu] Hubert Velud rêve encore des Eperviers

velud

Entraineur à succès désormais du Tout Puissant Mazembe, Hubert Velud garde de très bons souvenirs de son passage au Togo où il a dirigé les Eperviers. Une aventure stoppée net dans l’Enclave de Cabinda en route la CAN en ce jour du 8 janvier 2010.

« De très bons souvenirs au niveau du parcours sportif et des résultats puisque nous avons réussi à nous qualifier dans un groupe très relevé, composé du Cameroun, du Maroc et du Gabon, et également par rapport aux très bonnes relations avec les joueurs. Par contre, traumatisme important après l’attaque du bus à Cabinda… qui nous a empêché de disputer la CAN 2010 en Angola. Au delà du drame humain, un grand sentiment de frustration sportive« , nous a confié le technicien français dans un entretien la semaine dernière.

L’ancien coach de l’USM Alger reste également un grand supporter des Eperviers et n’exclut pas un retour un jour: « La qualification tu Togo pour la CAN 2017 m’a sincèrement fait plaisir. Bien sûr, pour l’instant, le TOGO possède un sélectionneur de grande qualité en la personne de Claude Le Roy et si, un jour, la place devient vacante, il est évident que, d’un côté à la fois affectif et professionnel, je serais motivé pour un retour dans un de mes pays d’adoption« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !