Afrique RD Congo : FURA, nouveau sponsor de Sanga Balende

sanga-balende

Depuis déjà un mois, l’équipementier  FURA et le Club de la RD Congo, Sanga Balende ont conclu un accord pour travailler ensemble pour une durée de 4 ans. La firme belgo-congolaise fournira des équipements de jeu et de gala pour les athlètes et le staff technique du club dirigé par le gouverneur Alphonse Ngoyi Kasanji (en image). Il est prévu aussi dans le contrat, la mise en place de deux boutiques du club à Mbuji-Mayi et à Kinshasa pour permettre aux supporters de s’habiller dans les couleurs du club.

L’accord a été paraphé en présence des responsables des deux parties. D’une part, le président-sponsor du club et de l’autre, le représentant de la marque en RDC, Carlot Munday.

Selon Ngoyi Kasanji, une autre boutique supplémentaire sera ouverte à Lubumbashi dans le but de permettre aux autres supporters de s’identifier dans leurs couleurs. Il a aussi invité les supporters à accompagner le projet, en achetant les équipements dans l’intérêt de Sanga Balende.

Les premières tenues seront disponibles dans 8 mois et la firme prévoit des maillots pour chaque match de la Ligue nationale et pour des rencontres continentales.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !