Afrique Premier League : Un derby Mancunien pour Serge Aurier

serge-aurier

Encore très bon avec la Côte d’Ivoire contre l’équipe de France (0-0), mardi dernier, Serge Aurier continue d’impressionner sur son côté droit. Des performances de haut niveau qui ne laissent pas insensible les grands clubs européens. Plusieurs cadors du Vieux Continents s’intéressent de très près à l’international ivoirien. Récemment présenté comme un renfort potentiel pour le FC Barcelone,  Serge Aurier (25 ans) figurerait aussi sur les tablettes de deux clubs de la Premier League.

Selon Infosport +, Manchester United et Manchester City seraient à l’affût. D’après les informations de la chaîne cryptée, des émissaires de Manchester United étaient dans le nord de la France lors de la rencontre de mardi pour venir superviser le latéral droit du club de la Ville Lumière. Il est vrai que depuis quelque temps, les Red Devils, dirigés depuis cet été par José Mourinho, manquent de spécialistes à ce poste. Le club mancunien serait très intéressé par l’Ivoirien pour renforcer un côté droit très faible.

Lié jusqu’en juin 2019 avec les champions de France en titre, Serge Aurier présenterait apparemment le profil requis par Josep Guardiola, le successeur de Manuel Pellegrini.  Le technicien espagnol serait en contact avec les représentants du joueur dans le but de l’attirer chez les Citizen. Le latéral droit ivoirien pourrait faire parler de lui au prochain mercato.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !