Afrique Serge Aurier: Salomon Kalou en rajoute une couche

aurierboss

Grosse semaine pour Serge Aurier. Au centre de l’attention en raison du match amical entre la France et la Côte d’ivoire (0-0) qui s’est disputé mardi à Lens, ville et club qui l’ont vu grandir. Quelques jours plus tôt, Drogba lui prodiguait quelques conseils sur sa vie en dehors du terrain.

Cette fois, c’est Salomon Kalou qui fait la morale à Aurier. « On lui donne des conseils par rapport à sa carrière, mais aussi en dehors. Je pense que c’est important pour lui qu’il comprenne que son statut change. Et quand il change, tu as toujours une sorte de tentation. Les critiques vont avec. C’est un garçon bien, qui a un bon fond. On a tous eu, jeunes, des moments d’égarement. Je sais que c’est un bon mec, qui donne tout pour son équipe et ses amis. Et il fait tout ça avec un bon sentiment« , a indiqué l’attaquant du Hertha Berlin.

Aurier a connu une année mouvementée en raison de ses sorties sur les réseaux sociaux qui lui ont valu des suspensions puis une altercation avec des forces de l’ordre en juin dernier.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !