Afrique Algérie: Khoutir Ziti remercie Georges Leekens

leekenss

Mohamed Khoutir Ziti ne s’attendait sans nul doute pas à avoir une place de titulaire. Pourtant, c’est lui que Georges Leekens a choisi de mettre dans le onze de départ lors du match contre le Nigeria en éliminatoires du Mondial 2018. Une grande surprise pour le latéral droit de l’ES Sétif qui n’a pas manqué de remercier le sélectionneur des Fennecs au micro d’El Heddaf TV.
«Je suis très content pour la confiance placée en moi, à l’occasion d’une telle rencontre des éliminatoires du Mondial. Je tiens à remercier le sélectionneur qui m’a parlé avant le match et m’a demandé de me donner à fond. J’étais content d’avoir défendu les couleurs de mon pays », a-t-il dit dans des propos relayés par Le Buteur.
Pourtant, il ne lui a pas été facile de commencer le match (perdu par les Algériens 3-1). Sous pression, surtout avec Victor Moses en face, Khoutir Ziti a tout de même fini par entrer dans la rencontre. « Je ne vous cache pas que j’avais une certaine pression, avant le match. Affronter une grande équipe du Nigeria chez elle avec de grands joueurs surtout n’est pas facile. Mais au fil du match, je me suis libéré », dit-il. Et d’ajouter: « Avoir en face un joueur comme Moses n’est pas facile, mais je me suis bien débrouillé. Je suis satisfait de ma production. J’ai joué sans complexe devant lui ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !