Afrique Emmanuel Adebayor: « très heureux » même sans club

adebosou

Il en faut beaucoup plus pour bousculer la quiétude d’Emmanuel Adebayor. Sans club depuis le mois de juin 2016, l’attaquant togolais vit bien sa situation, comme il le confirme dans un récent entretien à la chaine France 24 et diffusé cette semaine.

« C’est vrai que la prière de tous les Togolais, c’est que Sheyi retrouve un club. Mais le plus important, c’est que je sois heureux. Et je suis très heureux », confie Adebayor qui ne manque pas d’ajouter que les offres ne manquent pas pourtant. Cependant, il conditionne une prochain contrat à des critères bien définis. « Je ne me vois pas jouer dans des pays où le football n’est pas développé. Je ne me vois pas aller jouer dans une compétition qui est en-dessous de ce que j’ai connu« , a t-il ajouté.

En manque de forme, Adebayor a récemment lâché qu’il pourrait bien tirer un trait sur la CAN 2017 s’il ne trouve pas très vite une chute: « Il s’agit d’une équipe nationale. Et elle doit aller à la CAN avec les joueurs en forme et qui sont prêts pour la compétition. Si je ne suis pas prêt, pourquoi y aller ? Des fois, il ne faut pas se voiler la face. Quand on n’est pas prêt, on le reconnait« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !