Afrique Simon Diedhiou: Le Sénégalais veut être à 100% face à La Gantoise

simon-diedhiou

L’Excelsior de Mouscron accueille La Gantoise ce samedi pour le compte de la 15ème journée du Jupiler Pro League. C’est l’occasion pour l’attaquant sénégalais Simon Diedhiou de faire ses retrouvailles avec La Gantoise, club qui l’a prêté à L’Excelsior de Mouscron. Pour cette rencontre, Simon Diedhiou veut se donner à fond face à ses anciens coéquipiers.

« Je serai bel et bien à 100% samedi, a fait savoir Simon Diedhiou dans des propos relayés par le journal L’Avenir. Ce match face à Gand me tient à cœur, car ce sera un plaisir de retrouver les anciens coéquipiers. Ce sont toujours des matches plaisants à jouer, avec la bonne ambiance qui est présente. »

Samedi, il retrouvera Gand, club auquel il appartient. L’occasion de se montrer ? « Je ne le prends pas comme ça, mais comme tous les autres matches. Nous restons sur deux bonnes prestations contre Courtrai et au Standard, surtout lors des premières périodes. Je dois donc surtout me concentrer, comme le reste de l’équipe, sur cet aspect-là afin de continuer sur la même lancée.  Malheureusement, les statistiques ne reflètent pas ce visage positif, car nous n’avons pas pris de points. À nous maintenant de pouvoir afficher la même qualité de jeu tout au long d’un match et je suis alors persuadé que ça ira. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !