Afrique Togo: On se bouscule déjà pour Hakim Ouro-Sama

whatsapp-image-2016-11-18-at-10-43-28

Il est jeune, n’a que 18 ans mais attise déjà les convoitises de clubs à l’extérieur du pays. Hakim Ouro-Sama a, en à peine quelques semaines, conquis Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers du Togo. Illustration de sa titularisation le 11 novembre dernier à Tunis face aux Comores en match amical (2-2).

Il avait auparavant joué contre la Zambie, l’Ouganda et le Mozambique. Avec déjà 4 sélections à son compteur chez les Eperviers A, Ouro-Sama, produit de Liberty Academy d’Agbodrafo au Togo, gravit à grande vitesse les échelons. Cela n’a pas échappé à des clubs marocains qui sont venus aux informations. Difaa El Jadida et Tanger respectivement 3è et 4è du championnat de la Botola veulent déjà l’enrôler. Ailleurs, on annonce également des pistes en Israël.

Des courtisans qui confirment le bien que les observateurs du football togolais pensent d’Ouro-Sama. Avec une probable première participation à la CAN en ligne de mire en janvier, le défenseur central peaufine sa progression avec l’AS Togo Port, leader de la D1 au Togo. Club avec lequel il a déjà participé à quasiment toutes les journées de championnat depuis l’entame de la saison.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !