Afrique Diawandou Diagne : Le Sénégalais veut prolonger la bonne série avec Eupen

diawandou-diagne

Diawandou Diagne accompagne cette saison KAS Eupen en D1 belge. Il est à nouveau prêté au club par le FC Barlecone où il avait signé un contrat de 3 ans. Le Lion du Sénégal a eu l’honneur de fréquenter le grand club espagnol pendant une saison. L’international sénégalais avait contribué à la montée du club belge en D1 et reste sollicité par les dirigeants et supporters du club.

Prêté jusqu’au terme de la saison par le FC Barcelone, Diawandou Diagne ne se pose pas encore de questions sur son éventuel futur en Catalogne. Le milieu défensif est ainsi focalisé sur le collectif et la belle série que les Pandas vivent actuellement…

« Je suis toujours sous contrat avec Barcelone (jusqu’au terme de la présente saison, Ndlr). Ici, il est trop tôt pour penser à la suite. On verra ça en temps voulu avec mon agent espagnol, lance à L’Avenir celui qui évolue principalement en tant que milieu défensif. Je me sens bien à cette place qui n’est pas vraiment nouvelle puisque j’y ai déjà joué, en D2. Je pense que je peux y apporter un plus, pour muscler l’entrejeu. Après une période moins bonne, le coach a su trouver les bons mots. Je pense que la mentalité a changé au sein du groupe. Au début, on découvrait la première division et ce n’était pas toujours évident. Ici, on est sur une bonne série et même si on sait qu’on finira bien par perdre, on compte bien la prolonger. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !