Foot Europe Ligue 1-OM : Geoffrey Kondogbia s’éloigne de la Canebière

Il centrocampista dell'Inter, Geoffrey Kondogbia, in azione durante la partita amichevole contro il Carpi presso il centro sportivo di Riscone di Brunico (Bolzano), sede del ritiro estivo dei nerazzurri, 15 luglio 2015.
ANSA/ELISABETTA BARACCHI

Alors que l’Olympique de Marseille ciblerait le profil de Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’Inter Milan serait très loin de rejoindre la cité phocéenne. L’aventure Italienne de l’international français ne respire pas vraiment la Dolce Vita. Après une première saison mitigée, il n’est apparu à seulement cinq reprises en championnat cette année. Le milieu de terrain ne s’est pas du tout adapté aux exigences du jeu italien et est régulièrement pris pour cible par les tifosi intéristes qui n’oublient pas qu’il a coûté 40 M€ au club. Dans ces conditions, un départ au mercato d’hiver semble tout à fait crédible.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’Inter Milan, Geoffrey Kondogbia (23 ans) ne laisserait pas insensible Marseille. Mais l’agent du milieu de terrain tricolore a mis un terme aux rumeurs qui bruissaient sur la Canebière. Interviewé sur le site Internet de France Football, il a glissé que l’OM ne serait pas la priorité du joueur de l’Inter Milan dans les prochaines semaines : «Ce n’est pas un projet qui sera privilégié par le joueur et ses conseillers», a expliqué Jonathan Maarek, qui a également refusé d’évoquer un éventuel départ en janvier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !