Angleterre Manchester City: Yaya Touré pourrait retrouver la Ligue des champions

yaya-laaaa

Longtemps mis dans les placards, Yaya Touré, titularisé par Pep Guardiola samedi contre Crystal Palace, a sorti le grand jeu alors qu’il ne jouait que son premier match de la saison 2016-2017. Auteur des deux buts de Manchester City, le milieu de terrain ivoirien a suscité l’admiration de son entraîneur. Alors qu’il n’a pas été inscrit pour la première partie de la Ligue des champions, l’ancien Eléphants pourrait retrouver la C1 après les phases de poules. C’est en tout cas ce qu’a laissé entre Guardiola en conférence de presse après le match contre Crystal Palace.
« Si nous nous qualifions pour le tour suivant en Ligue des Champions, je me réunirai avec mon staff et nous déciderons qui seront les meilleurs joueurs pour nous aider à gagner en Ligue des Champions. Je suis ici pour prendre des décisions. Peut-être que je fais des erreurs, mais je dois prendre des décisions et je respecte les personnes qui ne sont pas d’accord avec moi. Il n’y a aucun doute sur ses qualités de joueur. S’il y en avait eu, il n’aurait pas été ici », a dit le technicien espagnol.
Yaya Touré pourrait donc être de nouveaux inscrit en Ligue des champions. Mais tout dépendra aussi de son comortement sur le terrain lors des prochains matchs et surtout de la manière dont se comportera son agent, « ennemi » juré de Guardiola.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !