Afrique Steven Nzonzi: il ouvre la porte aux Léopards

nzonzi

Elément indispensable de Seville depuis le début de la saison, Steven NZonzi est également au coeur de la convoitise notamment pour sa carrière internationale. Né en France de parents congolais et ayant évolué en Angleterre, le milieu de terrain peut jouer pour les trois pays.

Déjà pré sélectionné à plusieurs reprises par les léopards de la RD Congo, l’ancien de Stoke City attend. « En France, on ne sait même pas que je suis Français… Blague à part, je travaille et j’attends. Je peux encore joué pour le Congo (il a la double-nationalité), une porte qui n’est rien fermée, notamment parce qu’ils sont encore en course pour une qualification au Mondial 2018. Sam Allardyce avait aussi essayé de me faire jouer avec la sélection anglaise, mais je n’avais pas le passeport en règle. Et puis il y a la France. On verrra. Je ne suis pas inquiet« , a t-il indiqué dans une interview à la Gazetta dello sport.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Nzonzi this country DRC needs people like you so we can take it to other level basically you not only carrying congolese name but the blood as well not matter where you was born and grew up but you congolese

Commentez cette actualité !