Afrique Manchester City: quand Guardiola reconnait des erreurs avec Touré

pepyaya

Placardisé pendant de longues semaines, Yaya Touré a frappé un grand coup ce week-end en offrant le succès 2-1 à Manchester City devant Crystal Palace avec un doublé. Depuis, la cote du milieu de terrain est remontée auprès de son manager Pep Guardiola qui reconnait à demi-mots avoir fait des erreurs avec lui.

« Je suis là pour prendre des décisions. Peut-être que je fais des erreurs, mais je dois prendre des décisions et je respecte ceux qui ne sont pas d’accord avec moi. Ça s’est produit. J’ai beaucoup parlé avec Yaya le mois dernier car il était mon joueur à Barcelone (entre 2008 et 2010) et je le connais très bien. En tant que joueur, je n’ai aucun doute sur lui« , a indiqué le technicien espagnol après le match.

Non retenu pour la phase de groupes de la Ligue des champions UEFA, Guardiola a déjà lâché qu’il pourrait bien réintégrer Yaya Touré en janvier pour le second tour de la compétition. Pour revenir dans les bonnes grâces de son entraineur, l’ancien de l’Olympiacos a dû s’excuser il y a quelques jours des propos de son agent.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !