Afrique PSG : Serge Aurier absent contre Arsenal en raison d’une condamnation

serge-aurier

Serge Aurier sera absent ce mercredi lors du déplacement du Paris Saint-Germain à l’Emirats Stadium pour affronter Arsenal pour le compte de la Ligue des Champions. Le visa du latéral droit du club francilien a été retiré par les autorités britanniques pour cause de sa condamnation en justice.

« Le 16 novembre, ce visa a été retiré par le Ministère de l’Intérieur britannique, s’appuyant, pour justifier cette volte-face, sur la récente condamnation en justice de Serge Aurier en date… du 30 septembre dernier. Cette condamnation, ainsi que l’appel interjeté par le joueur (et son effet suspensif), avaient été portées dès l’ouverture du dossier par le club à la connaissance des autorités britanniques, et ce en toute transparence » peut-on lire dans le communiqué du club champion de France.

«À de nombreuses reprises, le club a souligné que le joueur ayant fait appel de cette décision de justice, il reste présumé innocent comme tout justiciable usant de ses droits de recours. Le Paris Saint-Germain regrette fortement que ce principe fondamental du droit n’ait pas infléchi la position anglaise»,précise toujours le club.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !