Afrique CAN 2017: le programme de préparation de l’Ouganda dévoilé

micho2

Micho Sredojevic, le sélectionneur de l’Ouganda était devant la presse ce mercredi afin de dévoiler le programme de préparation concocté pur son équipe jusqu’au début de la phase finale de la CAN 2017. Une compétition à laquelle les Cranes vont participer pour la première fois depuis 39 ans.

On retient que l’Ouganda entame la première phase de sa préparation dès ce mercredi avec 25 joueurs pour des séances d’entrainement. Ce 1er camp se poursuivra jusqu’au 30 novembre avec l’annonce de la pré sélection de joueurs pour la CAN 2017. Puis s’en suivra un nouveau stage jusqu’au 30 décembre avec un match amical.

A partir du 1er décembre, début d’un stage en Tunisie avec au programme deux matchs amicaux les 1er et 4 janvier respectivement contre la Libye et la Tunisie. Et le 5, départ pour Dubai pour clôturer le stage avec deux autres matchs amicaux les 8 et 11 janvier. Le départ pour le Gabon est prévu le 14 janvier.

Le patron de Cranes espère mettre son programme à exécution avec l’appui financier de l’Etat. L’Ouganda figure dans le groupe D avec le Ghana, l’Egypte et le Mali.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !