Angleterre Tottenham: Moussa Sissoko pas d’accord avec Hugo Lloris

moussa-sissoko

Arrivé à Tottenham l’été dernier en provenance de Newcastle, Moussa Sissoko ne vit pas de très beaux moments avec le club londonien en Ligue des champions. Mardi, le milieu de terrain français d’origine malienne et ses coéquipiers ont éliminés de la compétition après leur défaite contre l’AS Monaco. Une élimination qui a fait dire aux médias anglais et au capitaine de l’équipe, Hugo Lloris, que l’effectif des Spurs n’était pas suffisamment etoffé pour jouer la Ligue des champions. Interrogé sur le sujet, Sissoko s’est clairement opposé à ces propos.
« Je ne suis pas d’accord. Personnellement, je pense que nous avons une bonne équipe et une équipe assez forte pour faire encore mieux en Champions’ League », a lâché l’ancien Toulousain dans des propos relayés par le Mirror. « C’est pourquoi nous sommes tous très déçus. Tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense, mais pour moi, notre équipe est largement suffisante pour faire mieux dans ce type de compétition. Mais nous n’avons pas fait assez bien et, maintenant, nous devons accepter les critiques, même si nous pensons que c’est faux », a-t-il ajouté.
Sortis de la Ligue des champions, Moussa Sissoko et ses coéquipiers doivent désormais oublier cet épisode et se consacrer aux autres compétitions.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !