Afrique Algérie – Mondial 2018: Mandi « ça va être difficile »

mandi-algerie

Battue par le Nigeria lors de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2018, l’Algérie se retrouve désormais dans une position très compliquée avant les prochaines journées. Devancés de 5 points par les Super Eagles, les Fennecs auront fort à faire pour avoir leur qualification pour la Russie. Aïssa Mandi en est conscient.
« On sait très bien que ça va être difficile, il ne faut pas se voiler la face. On sait désormais qu’on n’aura plus droit à l’erreur. Je le répète, on a tout fait pour gagner ce match face au Nigeria. Maintenant, on va encore travailler davantage et on aura plus de temps avec le nouveau coach pour travailler les automatismes afin d’essayer d’atteindre notre objectif premier, celui d’aller au Mondial-2018 », a dit le défenseur du Bétis Seville dans une interview accordée au Buteur.
L’ancien joueur du Stade de Reims est par ailleurs revenu sur l’état d’esprit des Fennecs après la défaite contre le Nigeria.
« En revenant à ce match et après avoir parlé avec beaucoup de joueurs de l’Equipe nationale, je peux vous dire qu’on est encore tristes. On avait beaucoup travaillé à l’entraînement avec le nouveau coach pour faire un bon résultat au Nigeria. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme on voulait. Vous avez vu à la fin du match comment on était tous dégoutés. Il n’y a pas un autre mot pour décrire l’état psychologique dans lequel nous étions. Pourtant, on était vraiment concentrés et déterminés à ramener un bon résultat ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !