Foot Europe Europa League – Nice : Younes Belhanda y croit toujours

younes-belhanda

L’OGC Nice est en Allemagne ce jeudi soir pour affronter le leader du groupe I : Schalke 04. Mathématiquement, le Gym est encore en course pour une qualification en 16èmes de finale de l’Europa League. Objectivement, un billet pour le prochain tour sera très difficile à aller chercher. Mais malgré une position défavorable, les Aiglons espèrent toujours se qualifier. Les Niçois savent très bien que tout ne dépend plus d’eux.

Pour Younes Belhanda, l’OGC Nice doit encore y croire. « Il y a toujours une chance. Il faudra gagner les deux matchs et on verra même si notre destin n’est pas entre nos mains », a déclaré le meneur de jeu niçois.

Face à une équipe de Schalke, première de la poule, qui n’a plus à rien jouer, les Niçois arriveront avec le couteau entre les dents. Tout autre résultat qu’une victoire compromettrait lourdement leurs chances de qualification. Le retour de Balotelli en coupe d’Europe doit aider les Niçois à s’imposer. L’OGC Nice veut croire au miracle. Pour garder l’espoir jusqu’au bout, les Aiglons doivent absolument battre le leader allemand (4 victoires en 4 matches de coupe d’Europe) dans son stade. Bon derniers du groupe I, plombés par une mauvaise différence de buts (8 encaissés) et battus par Salzbourg (2-0) il y a deux semaines, les Niçois n’ont plus de joker.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !