Foot Europe Ligue 1 –Rennes : Paul-Georges Ntep de retour face à Toulouse

Paul-Georges-Ntep

C’est avec Paul-Georges Ntep dans le groupe que le Stade Rennais accueille Toulouse en ouverture de la 14ème journée de la Ligue 1, vendredi. Forfait la semaine dernière pour la réception d’Angers (1-1, 13eme journée de Ligue 1), le milieu offensif français d’origine camerounaise est à nouveau disponible. Le joueur figure dans le groupe retenu par Christian Gourcuff pour affronter Toulouse.  Et les bonnes nouvelles sont même au nombre de trois pour le club breton puisque Ramy Bensebaini et Sanjin Prcic effectuent eux aussi leur retour dans le groupe des Rouge et Noir. À noter la présence de Mehdi Zeffane, qui n’est plus apparu sur une pelouse de Ligue 1 depuis la défaite à Monaco le 17 septembre.

Sixièmes, les Rennais, sans être exceptionnels, font leur petit bonhomme de chemin et ont pour eux une statistique qui n’augure rien de bon pour Toulouse : le SFRC est la 3ème meilleure équipe à domicile du championnat. Invaincu au Roazhon Park cette saison en Ligue 1, Rennes par avec un avantage certain. D’autant plus que le TFC de Pascal Dupraz voit l’euphorie du début de saison retomber progressivement et reste sur une série de trois matchs sans victoire.

Le groupe de Rennes : Costil, Nardi – P.Mendes, Zeffane, Bensebaini, Baal, Danzé, Gnagnon – G.Fernandes, B.André, Prcic, Hunou, Y.Gourcuff – Ntep, Erasmus, Sio, P.Henrique, A.Diakhaby

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !