Afrique Foot Togo: la fédération aux nouvelles d’Ibrahim Moro

moroibra

Dans sa quête de nouveaux joueurs pour renforcer sa sélection nationale, le Togo est allé aux nouvelles d’Ibrahim Moro. Le nom de ce milieu de terrain (23 ans) né au Togo mais ancien international U20 du Ghana est revenu dans les médias à Lomé ces dernières semaines.

Dans un courrier de la FTF (Fédération togolaise de football) adressé au joueur et dont nous avons obtenu copie, il apparait clairement que l’instance souhaite entamer si besoin est des démarches en vue du changement de nationalité du joueur de Silkeborg (9è en première division danoise). « Je suis Augustin Amega, chargé de Communication de l’Equipe nationale du Togo. Je souhaite avoir les informations ci-après afin d’en discuter avec le sélectionneur national Claude Le Roy« , peut-on lire.

Jacob Klins Martin, l’agent du joueur a confirmé les contacts et exprimé l’enthousiasme de son client à jouer pur les Eperviers: « Nous avons attendus les Black stars depuis un bout de temps et ce n’est jamais arrivé. Nous sommes contents que ça vienne du Togo. Moro est content. Il va bien travailler pour donner son meilleur pour le Togo« , a t-il indiqué à nos confrère de Citi Fm au Ghana et rapporté par Ghanasoccernet.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !