Afrique Gabon: Patrice Carteron de plus en plus proche ?

carteron_190616

Le Gabon se cherche un sélectionneur. Et il se pourrait bien que ce soit Patrice Carteron sans emploi depuis son départ du club égyptien de Wadi Degla il y a quelques semaines. Le technicien français a rencontré cette semaine Alain Mouguengui, le président de la Fegafoot (Fédération gabonaise de football).

Sur les réseaux sociaux, une photo d’une rencontre entre le patron de la Fegafoot et l’agent de Carteron a très vite relancé les rumeurs. Quoi que, depuis plusieurs mois, l’ancien sélectionneur du Mali figure sur les tablettes des responsables du football gabonais. Il devait déjà prendre les rênes des Panthères en juin dernier avant que Jorge Costa ne soit reconduit.

Depuis début novembre, le Portugais a été remercié et remplacé par son compatriote José Garrido qui a assuré l’interim des deux derniers matchs. Il est dit qu’un nouveau sélectionneur sera nommé avant l’entame de la CAN 2017 qu’abrite le pays. le Gabon se trouve dans la poule A avec le Cameroun, la Guinée Bissau et le Burkian Faso.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !