Foot Europe Marseille: Lassana Diarra répond aux critiques de Dugarry

Lassana Diarra

Très critiqué par le consultant et ancien joueur Christophe Dugarry qui s’en est pris à lui il y a quelques jours et notamment à son choix de carrière, Lassana Diarra n’accorde pas beaucoup d’importance aux dires de l’ancien international français. Le milieu de terrain marseillais, interrogé par La Provence, a laissé entendre que Dugarry peut dire ce qu’il pense.

« À mon égard, c’est la porte ouverte à tout. Chacun y va de son commentaire. On ne peut pas plaire à tout le monde. Christophe Dugarry a le droit d’avoir son opinion, bonne ou non, me concernant. Il a été joueur, je le suis aussi. Je sais ce qu’il valait sur le terrain », a répondu le joueur d’origine malienne.

Christophe Dugarry a sévèrement critiqué Lassana Diarra il y a quelques jours, l’accusant d’avoir fait de mauvais choix dans sa carrière et de privilégier l’argent.

« Ce que je veux c’est qu’à un moment ou à un autre, on assume les choses. (…) Quand je vois la carrière de ce garçon, qui était juste magique, c’est un joueur juste extraordinaire. Il devrait avoir 500 matches partout où il a joué, et 100 sélections en équipe de France. Ça devrait être un taulier. Il a fait des choix différents, c’est son choix, je ne porte aucun jugement. Mais qu’il ne me la fasse pas à moi. Quand il dit « je suis déçu de ne pas avoir joué à l’Euro » mais ça fait 10 ans comme ça en équipe de France. Ce qui arrive les 6 derniers mois, c’est la conséquence de tout le reste. Si tout au long de ta carrière, la priorité ça avait été l’équipe de France… Comme Ben Arfa. Quand tu vois le talent de ces garçons-là, ils sont passés à côté. Mais il faut assumer. J’en ai rien à faire, entre guillemets, de Lassana Diarra. Mais à un moment ou un autre, tu assumes. Tu arrives à 31 ans et tu dis « ah punaise l’Euro je ne l’ai pas fait » . Mais tu aurais pu en faire plein ! Ce discours de se plaindre, je ne l’entends pas et je ne le comprends pas parce que c’est la conséquence de tout le reste », avait-il lâché.

lancé un Dugarry assez remonté, qui estime que les choix de carrière de Lassana Diarra ont été guidés par l’argent.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !