Angleterre Tottenham: Pochettino attend beaucoup plus de Moussa Sissoko

sissoko-loooo

Recruté par Tottenham l’été dernier contre une somme de 35 millions d’euros, Moussa Sissoko a du mal à s’imposer pour le moment chez les Spurs. Le milieu de terrain français d’origine malienne ne bénéficie pas pleinement de la confiance de son entraîneur. Ce dernier ne l’a d’ailleurs pas convoqué pour le derby qui a opposé les Spurs aux Blues de Chelsea samedi dernier, match perdu par Tottenham (2(1).
Interrogé sur le fait d’avoir laissé Sissoko à la maison pour ce déplacement, Mauricio Pochettino s’est justifié. Tout en estimant qu’il attend plus de son joueur, le technicien argentin dit ne pas être obligé de l’utiliser parce qu’il a été chèrement payé par le club.
« Ce n’est pas frustrant pour moi. C’est une question de football ! Vous signez un joueur, vous avez des attentes et vous n’obtenez pas que vous espériez… Si un autre joueur mérite d’être dans l’équipe, comme Georges-Kévin Nkoudou, Josh Onomah, ou Vincent Janssen, alors pourquoi n’y seraient-ils pas ? Simplement parce qu’on paie pour un joueur, mérite-t-il de jouer ? », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Eurosport.
Titulaire incontestable à Newcastle, Moussa Sissoko n’arrive pas encore à trouver ses marques à Tottenham. Comme quoi, les réalités ne sont pas les mêmes partout.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !