Brésil Gros choc après le crash de l’avion d’une équipe de football

chape

Le monde du football a été réveillé ce mardi par la terrible nouvelle. L’avion qui emmenait l’équipe de football brésilien de Chapeonse pour aller disputer la finale de la Copa Sudamericana s’est écrasé en Colombie. Bilan: 76 morts et pour l’heure 6 survivants.

Parti de sao Paulo, l’avion transportant transportant l’équipe brésilienne s’est écrasé lundi soir en Colombie, près de Medellin, suite à des « pannes électriques« , faisant 75 morts et six rescapés. L’appareil, un British Aerospace 146 de la compagnie bolivienne Lamia qui transportait au total 81 personnes, 72 passagers et neuf membres d’équipage, s’est écrasé dans une zone montagneuse du secteur du Cerro Gordo, sur la commune de La Union, à environ 50 km de Medellin, deuxième ville de Colombie.

Sur les réseaux sociaux, l’émotion est forte, notamment en Afrique qui a déjà connu pareils événements: le crash de l’avion de l’équipe zambienne ou encore celui de l’hélicoptère de la délégation togolaise de retour d’un match en Sierra Léone, etc…

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !