Afrique Ligue 1-Caen : Alaeddine Yahia out face à Lille

Alaeddine Yahia

Après son bon point pris sur la pelouse de Nantes (0-0), de LOSC reçoit le Stade Malherbe de Caen ce mardi pour le compte de la 15ème journée de la Ligue 1. Les Caennais sont dans le dur avec une 15e place, et viennent de concéder le nul face à Guingamp après une série de 5 défaites en 6 matchs. Et c’est sans Alaeddine Yahia que les Normands se déplacent dans le grand Nord.

Si Syam Ben Youssef a été convoqué pour ce match, Alaeddine Yahia a été laissé au repos après une blessure au mollet et à la cheville. Après une alerte au mollet lors de l’échauffement précédant le nul face à Guingamp, match auquel il avait pris part dans son intégralité, Alaeddine Yahia a été laissé au repos. Plus revu depuis la 5e journée et la déroute face au PSG (0-6), Syam Ben Youssef devrait le suppléer aux côtés de Jordan Adéoti et Damien Da Silva.

Après le match nul frustrant concédé samedi à domicile face à Guingamp, le Stade Malherbe se déplace à Lille pour affronter une équipe en grande difficulté depuis le début de saison. Les Caennais seraient inspirés d’en profiter tant ils ont eux-aussi un besoin urgent d’engranger les points.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !