Tournoi UEMOA 2016 : Presque éliminé, le Bénin veut gagner son dernier match

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Bénin a livré un match héroïque face au Sénégal ce mardi lors de la deuxième journée dans le groupe B du tournoi de l’UEMOA. Koukpo Marcelin Degnon et ses coéquipiers se sont procurés des occasions mais n’ont pu trouver les failles pour inscrire ce but libérateur. Score final (0-0).

En conférence de presse, le sélectionneur des Ecureuils a fait savoir qu’il est satisfait du comportement de ses poulains au cours de la rencontre.

« Je peux dire que je suis satisfait des joueurs, parce que j’ai vu une équipe très engagée, une équipe qui voulait la victoire, une équipe qui a mis en pratique ce que nous avons dit, mais chance dame n’a pas été avec nous, nous n’avons pas été réaliste malgré de nombreuses occasions que nous avons eues. Mais je suis satisfais de la prestation de mes poulains » a laissé entendre le coach béninois, Déguenon Mathias. En conférence de presse.

Avec ce score, le Bénin occupe la dernière place avec un point. Ce classement n’avantage pas les Ecureuils pour une qualification en finale, mais le coach ne compte pas jouer le dernier match pour le perdre.

 « Nous allons jouer ce dernier match dans l’intention de le gagner, s’il faut tourner l’effectif, je pense que nous avons demain pour gérer la récupération au niveau des joueurs qui ont fait le match aujourd’hui et voir si après demain, ils seront prêts pour le dernier match » a ajouté le coach.


Articles récents